REPORTAGE PHOTO MARIAGE BOMPAS – Véronique et Tony

Reportage photo mariage Bompas – Mariposa Photographe

Pour ce troisième reportage photos de mariage je retrouve avec plaisir cette adorable famille à Bompas pour les préparatifs chez les parents de la mariée. C’est un petit reportage photo de mariage car Véronique et Tony se sont déjà mariés civilement à Nantes. Je connais bien nos deux tourtereaux du jour car j’ai immortalisé le mariage de Marie-Pierre, la petite soeur de Véro en 2011 et depuis chaque année ils m’accordent leur confiance et me commandent des séances photos : une séance famille pour les 2 ans de Chloé ( la fille aînée de Véronique et Tony), une séance nouveau-né pour l’arrivée de Nathan ( le fils de Marie-Pierre et Sandro). Bref je vois grandir cette jolie petite famille au fil des ans!

Je suis toujours très bien accueillie et je commence à avoir mes petites habitudes chez les parents de Véro et Pilou! Les préparatifs se passent dans la bonne humeur et sans aucun stress. C’est très agréable. Tony vient chercher sa belle et nous partons faire les photos de couple entre Canet et St Cyprien. Chloé m’assiste et ne quitte pas mon sac d’une seconde ou presque, juste le temps de prendre la pose avec ses parents. L’avantage de faire la séance couple avant les cérémonies, c’est que les mariés arrivent détendus à la mairie ou ( et ) à l’église.  C’est un moment privilégié où ils se retrouvent en tête à tête, au calme à profiter l’un de l’autre avant la journée qui va défiler à toute vitesse. Ils se familiarisent avec l’objectif. ainsi j’obtiens des portraits et des moments très naturels. çà permet aussi de créer une complicité entre nous, Le rire et la bonne humeur sont au rendez-vous à chaque fois!

Le timing est bien géré et nous avons même le temps de nous poser 5min avant de nous diriger vers l’eglise. Nous ne sommes qu’à 5min et c’est à pied que nous nous y rendons. Je retrouve beaucoup de visages familiers, anciens mariés, séances familles….Le bouche à oreille fonctionne bien! Nos deux amoureux se passent la bague au doigt et laissent place au baptême de leur petit garçon Bastien.

Direction Le Barcarès pour les photos de groupes au bord de l’eau et dernier arrêt au camping « CROIX DU SUD » pour le vin d’honneur et la soirée.

Une journée riche en émotion et fous rires. Mille mercis à mes jeunes mariés et à cet été pour une nouvelle séance!

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la fin de cet article.

 

 

 

 

2 comments on “REPORTAGE PHOTO MARIAGE BOMPAS – Véronique et Tony

  1. Magnifiques photos! Nous aussi on partage ces moments avec toi en toute simplicité! C’est toujours un plaisir de te revoir et de vivre ces moments de joie avec une photographe qui sait mettre les gens en valeur et qui sait saisir des regards en sachant se faire oublier! On a toujours droit à des photos originales et à chaque fois on est surpris! J’adore leurs photo de couple, celles de Nathan et celles des alliances sur le piano!Ravie de t’avoir fait confiance ce beau jour de juin 2011!! Very Good job!

    • Marie Lise Modat

      ouah Pilou c’est très touchant merci beaucoup!!! Quand j’ai un super commentaire comme le tiens c’est que le job est fait!! je suis ravie d’avoir passer cette journée avec vous tous et à bientôt pour une nouvelle séance! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 7 =