PHOTOGRAPHE FAMILLE ST HIPPOLYTE – Léa, Sophie, Jules et Côme

PHOTOGRAPHE FAMILLE ST HIPPOLYTE

Dimanche 26 mars nous avons une heure de plus et j’en profite pour faire une séance familiale à St Hippolyte.  Je retrouve Sophie et Côme et leurs deux enfants devant l’eglise du village puis direction le verger des parents de Sophie. Photographe famille St Hippolyte.

Le soleil est de la partie et le papa de Sophie est déjà là pour nous accueillir. Nous nous mettons en place quand soudain les moustiques débarquent et s’invitent à la séance photo. Le champs est tout mouillé à cause de la pluie de la nuit passée. On serre les dents et nous ne faisons plus cas d’eux!

Au milieu de ce décor printanier je leur fais prendre des poses très naturelles. Le papi de Léa et Jules reste à mes côtés et je l’embauche aussitôt! Il envoie des bulles à Jules afin d’attirer son attention. Il se débrouille comme un chef! Pour le remercier je le fais poser avec toutes la petite famille à la fin de la séance.

Mamie Sylvie vient nous faire un petit coucou furtif puis elle repart à la cueillette des asperges. Elle est si rapide que je n’ai même pas le temps de lui proposer de poser avec les enfants!

Bref, nous passons une petite heure à rigoler et nous amuser. C’est indispensable de créer un lien convivial avec ses modèles pour obtenir des clichés authentiques et vrais.

Mission accomplie puisque dans l’après-midi je leur envoie la galerie complète et tout le monde se trouve beau!

Je les remercie beaucoup de me laisser poster un petit résumé de ce bon moment. J’espère qu’en visionnant cet article d’autres familles seront intéressées par une séance en plein air ou au studio!

N’hésitez pas à me contacter ici pour prendre rendez-vous. C’est l’ocasion de prendre de l’avance sur vos futurs cadeaux. Offrir un beau portrait c’est un cadeau original et unique!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 2 =