MARIAGE DOMAINE AVALLRICH

MARIAGE  DOMAINE AVALLRICH

SANAA ET SIMON

Retour en images sur le beau mariage de Sanaa et Simon cet hiver au Domaine du Mas d’Avallrich près de Perpignan.

Les deux tourtereaux m’ont contacté une semaine avant le jour J. Le feeling passe immédiatement entre nous ; si bien que quand nous nous sommes rencontrés pour parler de l’évènement c’était évident : Je serai leur photographe!

Le matin du grand jour je rejoins Sanaa pour ses préparatifs à Perpignan.

Tandis que le froid est de la partie, la matinée se déroule dans les rires et la bonne humeur. Sanaa est entourée de sa sœur et sa tante pour l’aider à enfiler sa belle robe. Puis nos deux amoureux se découvrent en bas de chez eux devant leurs proches en petit comité.

Ensuite nous prenons la direction de la mairie de Perpignan pour une cérémonie riche en émotion. Un moment délicieux dont je n’ai par perdu une miette! Après la fameuse photo de groupe devant les statues  « Pritchard’s » nous prenons la direction de Montescot pour le domaine d’Avallrich. Enfin nous terminons quelques photos de famille et une petite séance couple.

Place au vin d’honneur et à la soirée où la fête bât son plein pour mon plus grand bonheur! En effet c’est un de mes moments préférés où je peux développer ma créativité car je fais beaucoup de photos de scène en parallèle.

Je suis ravie d’avoir suivi ce joli couple pour le plus beau jour de leur vie. Un grand merci pour leur confiance et leur bienveillance. Nous avons créé un lien particulier et quand je les ai revu pour leur livrer les photos, nous nous sommes promis de nous revoir. Parce que c’est ça aussi le métier de photographe, créer des connections et fidéliser ses clients pour continuer à être le témoin de leurs évènements importants.

Pour conclure j’adresse un immense merci aux prestataires qui m’ont accompagné tout au long de cette journée et qui ont contribué à la réussite de ce beau mariage!

 Réception : Domaine du Mas D’Avallrich

Traiteur : Rajae Traiteur

Mise en beauté : Asmah Beauty  

Coiffure : Le Salon d’Elsa 

Mon travail vous plait? Alors n’hésitez pas à me contacter pour votre mariage car il me reste quelques date pour 2018 et le calendrier 2019 est déjà ouvert alors à bientôt j’espère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =