FESTIVAL SAINT CYP EN LIVE 2017

FESTIVAL SAINT CYP EN LIVE 2017

DU 19 JUILLET AU 16 AOÛT 2017.

Retour en images sur le festival « SAINT CYP EN LIVE » à Saint Cyprien-plage dans les Pyrénées Orientales.

Pendant quatre semaines la place Maillot se transforme en salle de concerts à ciel ouvert. Aussi c’est en bord de mer que les vacanciers et résidents se retrouvent pour découvrir des nouveaux artistes et profiter des concerts gratuits. Un cocktail hyper vitaminé au moment de l’apéro!

Tandis que Stéphanie Margail, conseillère municipale rattachée à l’Office du Tourisme de Saint Cyprien, est l’heureuse créatrice de ce festival. C’est donc elle qui gère la programmation.

Parce que chaque mercredi à 18h30, elle nous fait découvrir deux artistes ou groupes. Par conséquent, elle s’entoure d’une équipe sympathique et professionnelle qui nous accorde beaucoup de liberté et d’attention pour assurer au mieux notre reportage.

D’ailleurs, au programme cette année: du blues-rock flamboyant avec Manu Lanvin, en passant par la soul explosive avec The Excitements, également de la chanson française joyeuse, du reggae ska mythique avec les 100 grammes de têtes enfin pour finir avec de l’électro-rock boosté… Pour résumé Il y en a pour tous les goûts!

Enfin je vous laisse apprécier ce résumé et remercie chaleureusement Stéphanie et ses collègues pour cette belle édition 2017.

Vivement cet été!

En conclusion, si vous voulez voir d’autres images de concerts, je vous invite à vous balader sur mon site ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 9 =