FESTIVAL LES DEFERLANTES ARGELES-SUR-MER AU PARC DE VALMY – VENDREDI 17 JUILLET 2015

Toute les bonnes choses ont malheureusement une fin…Le festival se clôture en beauté avec une dernière soirée magistrale!

La semaine à filée à toute vitesse et nous voilà dans notre bon vieux pit devant JULIEN DORE qui apparaît comme par magie derrière un nuage de fumée et il sait y faire avec le public féminin! Un déboutonnage de chemise et elles sont en transe. CHARLIE WINSTON le dandy british, VADEL, MICHAËL KIWANUKA, mention spéciale au MOUNTAIN MEN. Ce duo franco/australien m’a complètement séduite et je n’étais pas la seule! Un mélange de blues, rock…je vous invite à aller les découvrir (ou à les revoir si vous connaissez déjà) le 7 août au festival de Blues de Sorède. Etaient présent aussi JOHN AND THE VOLTA et enfin les CHINESE MAN.

Je rentre avec une grosse fatigue mais je garde en tête de très bons moments. Un grand merci à toute l’équipe du festival: Johan, Emma, les bénévoles sans qui ce festival n’aurait pas lieu. Un merci tout particulièrement à Géraldine et Thierry, les responsables du point presse qui s’occupent super bien de nous et font en sorte que nous ne manquions de rien et que tout se déroule au mieux. Et une mention spéciale aussi à mes potes photographes. Nous étions nombreux cette année mais la bonne humeur générale nous a rendu la tâche plus qu’agréable!

Vivement l’année prochaine!