CONCERTS FESTIVAL LES DÉFERLANTES 2017

Les Déferlantes d’Argelès-Sur-Mer les 8-9-10 et 11 juillet 2017 au parc de Valmy.

Cette nouvelle édition des Déferlantes est particulière puisque le festival fête ses 10 ans. Pour l’occasion les organisateurs ont vu grand et nous ont programmés quatre soirées exceptionnelles! Par conséquent, dix fois plus de musique, dix fois plus de folie, Dix fois plus de fous rires… Les artistes ont été à la hauteur de l’évènement et nous en avons eu plein les yeux et les oreilles!

Cette années j’ai couvert l’évènement pour la Semaine du Roussillon et pour 3 soirs.

Concerts du dimanche 9 juillet 2017:

Alors voilà j’y suis! Mon premier jour, celui que j’attendais avec impatience depuis des semaines. j’ai eu le plaisir de photographier sur la scène « nouvelle vague », VILORIO, LE SUPERHOAMARD, PERFECT HAND CREW et RATIONALE.

Puis les choses sérieuses commencent avec LP et sa puissance vocale impressionnante, LAST TRAIN, 4 jeunes rockeurs français, STING, tête d’affiche de soirée. MIDNIGHT    OIL et LUDWIG   VON   88  qui ont clôturé par un feu d’artifice sur scène.

Concerts du lundi 10 juillet 2017:

La pluie à eu raison des concerts des artistes de la scène nouvelle vague. Par conséquent, j’ai commencé directement par IBRAHIM  MAALOUF, HOUSE OF PAIN, la légende IGGY POP et l’étrange ARCHIVE.

Concerts du mardi 11 juillet 2017:

Je n’étais pas sûre d’arriver à temps mais finalement j’ai pu shooter les australiens d’HERBOURNE. Un mur d’emplis annonçaient la couleur donc les bouchons d’oreilles étaient fortement conseillés! Du Hard Rock, du vrai!

En conclusion, Ce festival me tiens particulièrement à coeur car il a lieu dans notre région adorée et que j’y retrouve chaque année des amis photographes avec qui partager de très bons moments. L’ambiance qui règne entre nous me motive principalement.

Je remercie les organisateurs et tous les bénévoles qui ne ménagent pas leur efforts pour faire vivre ce beau festival. Sans eux il n’en serait rien et il ne faut pas l’oublier! Un remerciement tout particulier à Géraldine et Thierry Claudel du bureau lilith qui gèrent le bureau de presse et qui nous supportent avec patience et gentillesse.

Longue vie au Festival les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer et à l’année prochaine!

Si vous voulez voir les images des éditions précédentes c’est ici.

En vous baladant sur mon blog vous en trouverez d’autres.

 

Summary
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes

4 comments on “CONCERTS FESTIVAL LES DÉFERLANTES 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =